Détails de la société
  • Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Chargeur sur roues 5T,Chargeur frontal à roues 5T,Mini chargeuse sur pneus 5T,Machines de construction 5T,,
Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Chargeur sur roues 5T,Chargeur frontal à roues 5T,Mini chargeuse sur pneus 5T,Machines de construction 5T,,

Chargeur sur roues 5T

Catégorie de produit de Chargeur sur roues 5T, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeur sur roues 5T, Chargeur frontal à roues 5T fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini chargeuse sur pneus 5T R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Shantui 5 tonnes SL50WN-6 Chargeuse sur pneus

Modèle : SL50WN-6

Cette série est la chargeuse sur pneus la plus vendue de Shantui. Il offre une excellente stabilité et des commandes pilotes conçues pour réduire l'intensité du travail et accroître la sécurité et le confort de l'opérateur. Il dispose...

 Cliquer pour les Détails
Shantui 5 tonnes SL50WN-5 Chargeuse sur pneus

Modèle : SL50WN-5

Caractéristiques du produit Cette série est la chargeuse sur pneus la plus vendue de Shantui. Il offre une excellente stabilité et des commandes pilotes conçues pour réduire l'intensité du travail et accroître la sécurité et le confort de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Chargeur sur roues 5T Fournisseurs
5Ton chargeur est largement utilisé dans l'autoroute, chemin de fer, construction, port, mine et autres travaux de construction de machines de construction de terre et de pierre, qui est principalement utilisé pour le chargement et déchargement de sol, gravier, chaux, charbon et autres matériaux en vrac, pelle légère creusant l'opération du minerai, du sol dur, etc. avec les avantages de la vitesse de fonctionnement rapide, du rendement élevé, de la bonne mobilité et de l'opération facile.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
weidike Mr. weidike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.shantuiglobal.com
Home > Products > Wheel Loaders > 5T Wheel Loader

5T Wheel Loader

Product categories of 5T Wheel Loader, we are specialized manufacturers from China, 5T Wheel Loader, 5T Front End Wheel Loader suppliers/factory, wholesale high-quality products of 5T Mini Wheel Loader R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Shantui 5 ton SL50WN-6 Wheel Loader

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

This series is Shantui`s best-selling wheel loader. It offers tremendous stability and has pilot controls designed for reduced work intensity and increased safety and comfort for the operator. It has an advanced Z-type reverse tipping mechanism with...
Shantui 5 ton SL50WN-5  Wheel Loader

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

Product features This series is Shantui`s best-selling wheel loader. It offers tremendous stability and has pilot controls designed for reduced work intensity and increased safety and comfort for the operator. It has an advanced Z-type reverse...
China 5T Wheel Loader Suppliers
5Ton loader is widely used in highway, railway, construction, port, mine and other construction works of earth and stone Construction Machinery, which is mainly used for loading and unloading soil, gravel, lime, coal and other bulk materials,it can also make light shovel digging operation of ore, hard soil, etc. with the advantages of fast operating speed, high efficiency, good mobility and easy operation.
Communicate with Supplier?Supplier
weidike Mr. weidike
What can I do for you?
Contact Supplier