Détails de la société
  • Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Bouteurs forestiers de type forestier,Chenille à chenilles,Niveleuse,Tracteur à chenilles,,
Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Bouteurs forestiers de type forestier,Chenille à chenilles,Niveleuse,Tracteur à chenilles,,
Accueil > Liste de Produits > Dozers > Bouteurs forestiers de type forestier

Bouteurs forestiers de type forestier

Catégorie de produit de Bouteurs forestiers de type forestier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteurs forestiers de type forestier, Chenille à chenilles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Niveleuse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
220HP SD22F Bulldozer d'exploitation forestière

Modèle : SD22F

Le bulldozer de type forestier SD22F est spécialement conçu pour les opérations dans les zones boisées. Le SD22F a des performances avancées, une haute fiabilité, une faible consommation de carburant et une maintenance pratique. Il est équipé...

 Cliquer pour les Détails
Shantui Nouveau 200HP SD20-5 Logging Bulldozer

Modèle : SD20-5

Cabine anti-roulage, cabine, treuil à voie large (610 mm) et treuil mécanique, avec de bonnes performances de passage et des performances d'auto-sauvetage adaptées aux opérations forestières et forestières, au débusquage et au transport de...

 Cliquer pour les Détails
Bulldozer d'exploitation forestière Shantui 16ton SD16F

Modèle : SD16F

Le bulldozer forestier SD16F a été développé pour fonctionner en forêt. Le SD16F est équipé d'un système d'entraînement hydraulique à commande hydraulique, d'un auvent ROPS à extension frontale et d'une structure avancée, offrant des...

 Cliquer pour les Détails
Bulldozer Shantui de Forest Logging SD16TF

Modèle : SD16TF

Le bulldozer forestier SD16TF a été développé pour fonctionner en forêt. Le SD16TF est équipé d'un système d'entraînement de la machinerie, d'un auvent ROPS à l'avant et d'une structure avancée, offrant une performance fiable et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bouteurs forestiers de type forestier Fournisseurs

Le bulldozer Shantui est étudié et développé en réponse aux environnements de travail en forêt, dans lesquels la structure de protection avancée contre le retournement peut protéger efficacement la machine entière et le dispositif de travail comporte des opérations légères et flexibles. Il est applicable pour les opérations dans les sites d'exploitation forestière.

Les bulldozers Shantui sont souvent utilisés dans la construction de routes, la construction, l'exploitation minière, la foresterie, le défrichement, le développement d'infrastructures et tout autre projet nécessitant un équipement de terrassement très mobile, puissant et stable. Le bulldozer de série d'entraînement hydraulique de Shantui comporte le contenu technologique élevé, la conception avancée et raisonnable, la puissance forte, la productivité élevée, et les maintenances et les réparations faciles et peuvent adapter aux conditions de travail sévères.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
weidike Mr. weidike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.shantuiglobal.com
Home > Products > Dozers > Forest Logging Type Dozers

Forest Logging Type Dozers

Product categories of Forest Logging Type Dozers, we are specialized manufacturers from China, Forest Logging Type Dozers, Crawler Walking Dozer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Motor Grader R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
220HP SD22F  Forest Logging  Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

The SD22F forest type bulldozer is specially designed for operations in wooded areas. The SD22F has advanced performance, high reliability, low fuel consumption and convenient maintenance. It`s equipped with a ROPS canopy and cab, a wider track (610...
Shantui 16ton SD16F Forest Logging Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

The SD16F forest bulldozer has been developed for operation in forests. The SD16F is equipped with a hydraulic drive system with hydraulic control technology, a front-extending ROPS canopy, and an advanced structure, providing reliable performance...
Shantui New 200HP SD20-5 Logging Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Certificate: ISO9000

Model No.: SD20-5

Dedicated logging anti-rolling cab, cab, wide configuration (610 mm) track and mechanical winch, with good passing performance and self-rescue performance, suitable for rain forest and forestry logging, skidding and towing transport operations. The...
Shantui  bulldozer of Forest Logging SD16TF

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SD16TF

The SD16TF forest bulldozer has been developed for operation in forests. The SD16TF is equipped with a machinery drive system , a front-extending ROPS canopy, and an advanced structure, providing reliable performance and convenient and flexible...
China Forest Logging Type Dozers Suppliers

Shantui lumbering Bulldozer is researched and developed in response to the forest working environments, in which the forward extended rollover protection structure can effectively protect the whole machine and the working device features light and flexible operations. It`s applicable for the operations in lumbering sites.

Shantui bulldozers are often used in road building, construction, mining, forestry, land clearing, infrastructure development, and any other projects requiring highly mobile, powerful, and stable earth-moving equipment. Shantui hydraulic drive series bulldozer features high technologic content, advanced and reasonable design, strong power, high productivity, and easy maintenances and repairs and can adapt to severe working conditions.

Communicate with Supplier?Supplier
weidike Mr. weidike
What can I do for you?
Contact Supplier