Détails de la société
  • Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Pompe en ligne,Pompe chimique à cycle vertical,Pompe à crème brillante Line,Pompe de ligne montée,,
Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Pompe en ligne,Pompe chimique à cycle vertical,Pompe à crème brillante Line,Pompe de ligne montée,,

Pompes de ligne

Catégorie de produit de Pompes de ligne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe en ligne, Pompe chimique à cycle vertical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à crème brillante Line R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Pompe à ligne Shantui 15M

Modèle : HJC5120THB-16IM

Système d'alimentation: Le moteur diesel VOLVO d'origine présente une puissance élevée, d'excellentes performances et une grande fiabilité • Système hydraulique: Le système hydraulique de pompage adopte un système hydraulique à circuit...

 Cliquer pour les Détails
Shantui HJC5121THB-18I Pompe de ligne montée sur camion

Modèle : HJC5121THB-18I

Caractéristiques techniques • Système d'alimentation Le moteur diesel VOLVO d'origine présente une puissance élevée, d'excellentes performances et une grande fiabilité. • Système hydraulique: Le système hydraulique de pompage adopte un...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pompes de ligne Fournisseurs

Les fabricants de pompes offrent une variété de pompes de ligne différentes pour répondre à une grande variété de besoins.Les pompes de ligne utilisent généralement des pompes à vannes à bille. Alors que les modèles plus petits sont souvent appelés pompes à coulis, beaucoup peuvent être utilisés pour le béton structurel et le coulage dans des conditions où la production à faible volume convient. Ils sont également utilisés pour la réparation du béton sous-marin, le remplissage de coffrages en tissu, la mise en place de béton dans des sections fortement renforcées et la construction de poutres de liaison pour les murs de maçonnerie. Certains modèles à entraînement hydraulique ont pompé du béton structural à des débits supérieurs à 150 verges cube par heure.

Shantui Janeoo Machinery Co., Ltd. est la plus ancienne entreprise produisant des équipements de malaxage du béton en Chine. Elle est principalement spécialisée dans les stations de mélange de béton, de mortier mélangé à sec, de station d'asphalte, de camion malaxeur et de divers moteurs principaux de malaxage. Shantui Chutian Construction Machinery Co., Ltd est un fabricant principal de l'industrie des machines à béton en Chine et se spécialise principalement dans la pompe à béton à balancier, la pompe de piste, le camion malaxeur, la pompe véhiculaire et le bâtiment mélangeur (station). Tous deux peuvent vous fournir un équipement en béton mature et fiable et des solutions de construction parfaites.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
weidike Mr. weidike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.shantuiglobal.com
Home > Products > Concrete Machinery > Line Pumps

Line Pumps

Product categories of Line Pumps, we are specialized manufacturers from China, Line Pump, Vertical Cycle Chemical Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Shiny Line Cream Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Shantui 15M  Line Pump

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Power system: The original VOLVO diesel engine features strong power, excellent performances, and high reliability • Hydraulic system: The pumping hydraulic system adopts dual-pump dual-circuit constant-power open-loop hydraulic system and German...
Shantui HJC5121THB-18I Truck-Mounted Line Pump

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Technical Features • Power system The original VOLVO diesel engine features strong power, excellent performances, and high reliability. • Hydraulic system: The pumping hydraulic system adopts dual-pump dual-circuit constant-power open-loop hydraulic...
China Line Pumps Suppliers

Pump manufacturers offer a variety of different Line Pumps to meet a wide variety of needs.Line pumps typically employ ball-valve-type pumps. While the smaller models are often called grout pumps, many can be used for structural concrete and shotcreting where low-volume output is suitable. They're also used for repairing underwater concrete, filling fabric forms, placing concrete in heavily reinforced sections, and building bond beams for masonry walls. Some hydraulically driven models have pumped structural concrete at outputs exceeding 150 cubic yards per hour.

Shantui Janeoo Machinery Co., Ltd. is the earliest enterprise producing concrete mixing equipment in China. It mainly specializes in concrete mixing station, dry-mixed mortar station, asphalt station, mixing truck and various mixing main engines. Shantui Chutian Construction Machinery Co., Ltd. is a main manufacturer in the Concrete Machinery industry in China, and it mainly specializes in concrete outrigger pump, trail pump, mixing truck, vehicle-borne pump and mixing building (station). Both of them can provide you with mature and reliable concrete equipment and perfect construction solutions.

Communicate with Supplier?Supplier
weidike Mr. weidike
What can I do for you?
Contact Supplier