Détails de la société
  • Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Niveleuse d'occasion,Niveleuse avec ripper,Niveleuse de route avec moteur ,Ripper et lame,,
Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Niveleuse d'occasion,Niveleuse avec ripper,Niveleuse de route avec moteur ,Ripper et lame,,

Niveleuses

Catégorie de produit de Niveleuses, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Niveleuse d'occasion, Niveleuse avec ripper fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Niveleuse de route avec moteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Shantui 17ton SG21-3 Niveleuse EURO

Modèle : SG21-3 Motro Grader EURO

Shantui`s Motor Grader Series a été développé en interne, basé sur les technologies étrangères les plus avancées. Les dispositifs de travail utilisent des engrenages externes avec un transfert de couple élevé et un cadre pivotant lié pour une...

 Cliquer pour les Détails
Niveleuse Shantui 16.2ton SG18-3 EURO STAGE IIIA

Modèle : SG18-3

Cette niveleuse de troisième génération est une valeur intelligente dans la gamme diversifiée de produits de Shantui. Il est livré en standard avec un moteur Dongfeng CUMMINS et une direction articulée pour un rayon de braquage considérablement...

 Cliquer pour les Détails
Shantui 17 Ton Niveleuse

Modèle : SG21-3

La gamme de niveleuses de Shantui a été développée en interne, basée sur les technologies étrangères les plus avancées. Les dispositifs de travail utilisent des engrenages externes avec transfert de couple élevé et un cadre pivotant lié pour une...

 Cliquer pour les Détails
Moteur Shangchai Shantui 17ton SG21-3

Modèle : SG21-3

Shantui`s Motor Grader Series a été développé en interne, basé sur les technologies étrangères les plus avancées. Les dispositifs de travail utilisent des engrenages externes avec un transfert de couple élevé et un cadre pivotant lié pour une...

 Cliquer pour les Détails
Shantui 16ton SG18D-3 Niveleuse

Modèle : SG18D-3

La niveleuse SG18D-3 est une sorte de niveleuse polyvalente haute performance développée par cette société à la lumière de la zone de haute température et de sable en Afrique. 1. Système rayonnant: à la lumière de la température élevée et des...

 Cliquer pour les Détails
Shantui 16ton SG18-3 Moto Grader

Modèle : Shantui 16ton SG18-3 Moto Grader

Cette niveleuse de troisième génération est une valeur intelligente dans la gamme diversifiée de produits de Shantui. Il est livré de série avec un moteur CUMMINS et une direction articulée pour un rayon de braquage considérablement accru, avec un...

 Cliquer pour les Détails
Shantui 15ton SG16-3 niveleuse de moteur QSB5.9-C160-30

Modèle : SG16-3

La gamme de niveleuses de Shantui a été développée en interne, basée sur les technologies étrangères les plus avancées. Les dispositifs de travail utilisent des engrenages externes avec un transfert de couple élevé et un cadre pivotant lié pour une...

 Cliquer pour les Détails
Niveleuse Shantui 15.4ton SG16-3 6BTAA5.9-C160

Modèle : SG16-3

La série de niveleuses de Shantui a été développée en interne, basée sur les technologies étrangères les plus avancées. Les dispositifs de travail emploient des engrenages externes avec un transfert de couple élevé et un cadre pivotant lié pour une...

 Cliquer pour les Détails
Shantui 11.6ton SG14 Niveleuse

Modèle : SG14

La niveleuse SG14 est principalement utilisée pour le nivellement de terrain, l'amerrissage, le grattage des talus, le bulldozer, le déneigement et l'enlèvement de la neige pour les autoroutes, les aéroports et les terres agricoles. Cette...

 Cliquer pour les Détails
Niveleuse Shantui 15.4ton SG16-3 EURO STAGE IIIA

Modèle : SG16-3 EURO STAGE IIIA

Caractéristiques du produit Shantui`s Motor Grader Series a été développé en interne, basé sur les technologies étrangères les plus avancées. Les dispositifs de travail utilisent des engrenages externes avec un transfert de couple élevé et un cadre...

 Cliquer pour les Détails
Niveleuse de moteur de 17ton CUMMINS moteur 6CTAA8.3-C215

Modèle : SG21-3 Grader

Caractéristiques du produit SG21A-3 niveleuse à entraînement complet est un type de machines de construction multifonctions haute efficacité. Il peut être utilisé pour le nivellement, l'amerrissage, le raclage, le défonçage, le défrichement et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Niveleuses Fournisseurs



Shantui Construction Machinery Co., Ltd, fondée en 1980, était une entreprise nationale de catégorie I intégrant la recherche et le développement, la production et la vente de moteurs principaux et de composants clés de machines de terrassement, construction de chaussées et machines de compactage, machines de levage machines et autres produits de la série de machines de construction; et c'est aussi une société par actions détenue par l'État. Il est l'un des 50 premiers fabricants de machines de construction dans le monde et l'un des 500 premiers fabricants chinois. Le 1er janvier 1997, [Shantui "est coté à la bourse de Shenzhen (code boursier: 000680) En juin 2009, le Shandong Heavy Industry Group a été créé et Shantui est devenue l'une de ses filiales. , Shantui se classe toujours en tête de l'industrie.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
weidike Mr. weidike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.shantuiglobal.com
Home > Products > Road Machinery > Motor Graders

Motor Graders

Product categories of Motor Graders, we are specialized manufacturers from China, Used Motor Grader, Grader With Ripper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Road Grader With Engine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Shantui 17 Ton Motor Grader

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

Shantui`s Motor Graders Series has been internally developed, based on the most advanced foreign technologies. The working devices employ external gears with high torque transference and a linked swing frame for easy operation.The Shantui SG21-3...
Shantui 11.6ton SG14 Motor Grader

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Certificate: ISO9000

Model No.: SG14

SG14 grader is mainly applied to large-area ground leveling, ditching, slope scraping, bulldozing, ripping and snow removing works for highways, airports and farmlands etc. This grader possesses advanced performance,high working efficiency and...
Shantui 16ton SG18-3 Moto Grader

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Certificate: ISO9000

Model No.: Shantui 16ton SG18-3 Moto Grader

This third generation grader is a smart value in Shantui`s diversified product lineup. It comes standard with a Cummins engine and articulated steering for greatly increased turning radius, with more flexible operation resulting. It can [crabwalk"...
Shantui 15.4ton SG16-3 Motor Grader  6BTAA5.9-C160

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

Shantui`s Motor Grader Series has been internally developed, based on the most advanced foreign technologies.The working devices employ external gears with high torque transference and a linked swing frame for easy operation. With a large cutting...
Shantui 15ton SG16-3 Motor Grader QSB5.9-C160-30

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Certificate: ISO9000

Model No.: SG16-3

Shantui`s Motor Grader Series has been internally developed, based on the most advanced foreign technologies.The working devices employ external gears with high torque transference and a linked swing frame for easyoperation. With a large cutting...
Shantui 17ton SG21-3 Motor Grader Shangchai engine

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

Shantui`s Motor Grader Series has been internally developed, based on the most advanced foreign technologies. The working devices employ external gears with high torque transference and a linked swing frame for easy operation. With a large cutting...
Shantui 16ton SG18D-3 Motor Grader

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Certificate: ISO9000

Model No.: SG18D-3

SG18D-3 grader is one kind of high performance multi-purpose graders developed by this Company in light of the high temperature and sandy area in Africa. 1. Radiating system: in light of the high temperature and sandy climatic features in Africa,...
Shantui 17ton SG21-3 Motor Grader  EURO

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Certificate: ISO9000

Model No.: SG21-3 Motro Grader EURO

Shantui`s Motor Grader Series has been internally developed, based on the most advanced foreign technologies. The working devices employ external gears with high torque transference and a linked swing frame for easy operation. With a large cutting...
Shantui 16.2ton SG18-3 Motor Grader EURO STAGE IIIA

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Certificate: ISO9000

Model No.: SG18-3

This third generation grader is a smart value in Shantui`s diversified product lineup. It comes standard with a Dongfeng Cummins engine and articulated steering for greatly increased turning radius, with more flexible operation resulting. It can...
Shantui 15.4ton SG16-3 Motor Grader EURO STAGE IIIA

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

Product features Shantui`s Motor Grader Series has been internally developed, based on the most advanced foreign technologies. The working devices employ external gears with high torque transference and a linked swing frame for easy operation. With...
17ton  Motor Grader Cummins Engine 6CTAA8.3-C215

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

Product features SG21A-3 full-drive motor grader is one kind of multi-function high efficiency construction machinery. It can be used for leveling, ditching, scraping, bulldozing, ripping, land clearing and snow removing on large area ground such as...
China Motor Graders Suppliers



Shantui Construction Machinery Co., Ltd., founded in 1980, was a national category I key enterprise integrating research & development, production and sales of main engine products and key components of earth moving machinery, pavement construction & compaction machinery, building machinery, hoisting machinery and other construction machinery series products; and it is also a state-owned joint-stock listed company. It is one of the top 50 manufacturers of construction machinery in the world, and one of China`s top 500 manufacturers. On January 1, 1997, [Shantui" listed on the Shenzhen Stock Exchange (stock code: 000680). In June 2009, Shandong Heavy Industry Group was established, and Shantui became one of its Subsidiaries. As the backbone of construction machinery industry in China, Shantui always ranks as No.1 in the industry.

Communicate with Supplier?Supplier
weidike Mr. weidike
What can I do for you?
Contact Supplier