Détails de la société
  • Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Bouteurs à charbon poussé,Dozer résistant à l'usure,Bout de bord de coupe,Fraiseuse routière,,
Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Bouteurs à charbon poussé,Dozer résistant à l'usure,Bout de bord de coupe,Fraiseuse routière,,
Accueil > Liste de Produits > Dozers > Bouteurs à charbon poussé

Bouteurs à charbon poussé

Catégorie de produit de Bouteurs à charbon poussé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteurs à charbon poussé, Dozer résistant à l'usure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bout de bord de coupe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Shantui 220HP SD22C Bulldozer

Modèle : SD22C

Le bulldozer à charbon SD22C est une forme modifiée du SD22, offrant des performances avancées, une haute fiabilité, une faible consommation de carburant et une maintenance pratique. Le SD22C est doté d'une lame de refoulement de charbon de...

 Cliquer pour les Détails
160HP Shantui poussant le bulldozer de charbon SD16C

Modèle : SD16C

Propulsé par des moteurs Shangchai ou Weichai et doté d'une technologie de pointe pour effectuer vos tâches de manutention du charbon, le SD16C de 16,8 tonnes est doté d'un système d'entraînement hydraulique à commande hydraulique et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bouteurs à charbon poussé Fournisseurs

Le bulldozer à charbon de Shantui est une forme modifiée du modèle standard, avec des performances avancées, une haute fiabilité, une faible consommation de carburant et un entretien pratique. Le bulldozer à charbon de Shantui possède une lame de refoulement de charbon de grande capacité et est équipé d'un préfiltre d'admission du moteur qui l'adapte aux opérations de transfert, de pavage et d'empilage souvent effectuées dans les mines de charbon et les centrales électriques.

Les bulldozers Shantui sont souvent utilisés dans la construction de routes, la construction, l'exploitation minière, la foresterie, le défrichement, le développement d'infrastructures et tout autre projet nécessitant un équipement de terrassement très mobile, puissant et stable. Le bulldozer de série d'entraînement hydraulique de Shantui comporte le contenu technologique élevé, la conception avancée et raisonnable, la puissance forte, la productivité élevée, et les maintenances et les réparations faciles et peuvent adapter aux conditions de travail sévères.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
weidike Mr. weidike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.shantuiglobal.com
Home > Products > Dozers > Push Coal Type Dozers

Push Coal Type Dozers

Product categories of Push Coal Type Dozers, we are specialized manufacturers from China, Push Coal Type Dozers, Wear-Resisting Dozer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cutting Edge Dozer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Shantui  220HP SD22C   Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

The SD22C coal bulldozer is a modified form of the SD22, featuring advanced performance, high reliability,low fuel consumption and convenient maintenance. The SD22C has a high-capacity coal-dozing blade and is equipped with an engine intake...
160HP Shantui  Pushing Coal Dozer SD16C

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

Powered by Shangchai or Weichai engines and featuring advanced technology to get your coal handling jobs done,the 16.8-ton SD16C features a hydraulic drive system with hydraulic control technology and comes equipped with a 3900 x 1200 U-blade....
China Push Coal Type Dozers Suppliers

The Shantui coal Bulldozer is a modified form of the standard model, featuring advanced performance, high reliability, low fuel consumption and convenient maintenance. The Shantui coal bulldozer has a high-capacity coal-dozing blade, and is equipped with an engine intake pre-filtering device, helping adapt it to transferring, paving and stacking operations often performed in coal mines and electricity coal yards.

Shantui bulldozers are often used in road building, construction, mining, forestry, land clearing, infrastructure development, and any other projects requiring highly mobile, powerful, and stable earth-moving equipment. Shantui hydraulic drive series bulldozer features high technologic content, advanced and reasonable design, strong power, high productivity, and easy maintenances and repairs and can adapt to severe working conditions.

Communicate with Supplier?Supplier
weidike Mr. weidike
What can I do for you?
Contact Supplier