Détails de la société
  • Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Type de pierre,Véhicule d'incendie,Disjoncteur hydraulique Hitachi,Bulldozers hydrauliques Shantui,,
Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Type de pierre,Véhicule d'incendie,Disjoncteur hydraulique Hitachi,Bulldozers hydrauliques Shantui,,

Bulldozers

Catégorie de produit de Bulldozers, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Type de pierre, Véhicule d'incendie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disjoncteur hydraulique Hitachi R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Shantui 320HP SD32W Rock Bulldozer

Modèle : SD32W

Le SD32W est la troisième plus grande gamme de bulldozers pour travaux lourds de Shantui, le SD32W est une bête qui déchire vraiment dans des conditions de travail difficiles, telles que des environnements terrestres rocheux ou gelés. Le SD32W est...

 Cliquer pour les Détails
Bulldozer Shantui 230HP SD23

Modèle : SD23

Ce bulldozer de taille moyenne mène le paquet avec des facteurs de poussée énormes pour une plus grande efficacité sur les travaux de terrassement plus difficiles. En effet, comparé aux concurrents de sa catégorie, il offre une bien meilleure valeur...

 Cliquer pour les Détails
Bulldozer d'exploitation minière Shantui 220HP SD22W

Modèle : SD22W

Cette version du SD22W est dotée d'un train d'atterrissage renforcé, de bras et d'une lame pour les gros travaux les plus difficiles, tels que les gros rochers et les rochers. La lame est plus épaisse et les bras plaqués pour plus de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bulldozers Fournisseurs

Le bulldozer rock Shantui est spécialement conçu pour fonctionner dans des conditions de travail difficiles avec de la roche dure et de la terre gelée. Le bulldozer rock Shantui est équipé d'un système d'entraînement hydraulique avec technologie de contrôle hydraulique et d'une structure avancée, offrant des performances fiables et un fonctionnement pratique et flexible. Il dispose également d'une chenille et d'une lame de type roc, permettant au bulldozer de s'adapter à l'état lourd nécessaire pour travailler avec de la roche dure et de la terre gelée.

Les bulldozers Shantui sont souvent utilisés dans la construction de routes, la construction, l'exploitation minière, la foresterie, le défrichement, le développement d'infrastructures et tout autre projet nécessitant un équipement de terrassement très mobile, puissant et stable. Le bulldozer de série d'entraînement hydraulique de Shantui comporte le contenu technologique élevé, la conception avancée et raisonnable, la puissance forte, la productivité élevée, et les maintenances et les réparations faciles et peuvent adapter aux conditions de travail sévères.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
weidike Mr. weidike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.shantuiglobal.com
Home > Products > Dozers > Rock Type Dozers

Rock Type Dozers

Product categories of Rock Type Dozers, we are specialized manufacturers from China, Rock Type Dozer, Fire Vehicle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hitachi Hydraulic Breaker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Shantui 320HP SD32W Rock Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

The third largest among Shantui`s powerful lineup of heavy-duty dozers, the SD32W is a beast that really rocks in tough working conditions such as rocky or frozen earth environments. The SD32W comes with a rock-type blade and tracks giving it the...
Shantui 230HP SD23 Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Certificate: ISO9000

Model No.: SD23

This medium-sized dozer leads the pack with huge push factors for greater efficiency on tougher earthmoving jobs. Indeed, when compared with competitors in its class, it provides much better value when it comes to push factors. Comes standard with a...
Shantui 220HP SD22W Mining Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Certificate: ISO9000

Model No.: SD22W

This version of the SD22W has a reinforced undercarriage, arms and blade for the toughest of large obstacle jobs,such as large rocks and boulders. The blade is thicker and the arms plated for greater strength and durability. It is well-suited for...
China Rock Type Dozers Suppliers

The Shantui rock Bulldozer is specially designed for operation in tough working conditions with hard rock and frozen earth. The Shantui rock dozer is equipped with a hydraulic drive system with hydraulic control technology, and an advanced structure, providing reliable performance and convenient and flexible operation. It also has a rock-type track and blade, allowing the dozer to adapt to the heavy condition necessary when working with hard rock and frozen earth.

Shantui bulldozers are often used in road building, construction, mining, forestry, land clearing, infrastructure development, and any other projects requiring highly mobile, powerful, and stable earth-moving equipment. Shantui hydraulic drive series bulldozer features high technologic content, advanced and reasonable design, strong power, high productivity, and easy maintenances and repairs and can adapt to severe working conditions.

Communicate with Supplier?Supplier
weidike Mr. weidike
What can I do for you?
Contact Supplier