Détails de la société
  • Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Bouteurs de coupe,Bouteurs de finition Shantui,Bulldozer Crawler,Bulldozer U-Blade,,
Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Bouteurs de coupe,Bouteurs de finition Shantui,Bulldozer Crawler,Bulldozer U-Blade,,
Accueil > Liste de Produits > Dozers > Bouteurs de coupe

Bouteurs de coupe

Catégorie de produit de Bouteurs de coupe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteurs de coupe, Bouteurs de finition Shantui fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bulldozer Crawler R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Bulldozer d'éboutage Shantui STR20-5

Modèle : STR20-5 Trimming Bulldozer

Caractéristiques techniques ● Il est équipé d'un moteur Weichai WD12 et d'un filtre à air à trois étages. Il est en outre équipé d'un dispositif anti-brûlure, offrant une efficacité supérieure et une meilleure économie d'énergie. ●...

 Cliquer pour les Détails
Bulldozer Shantui STR11

Modèle : STR11

Caractéristiques techniques ● Le moteur turbocompressé Shangchai SC8D143G2B1 est doté d'une puissance élevée, d'un rendement élevé et d'une économie d'énergie ainsi que d'un coefficient de réserve de couple élevé, avec une...

 Cliquer pour les Détails
Bulldozer d'éboutage Shantui STR16

Modèle : STR16

Caractéristiques techniques ● Le moteur Weichai WD10 présente les avantages d'une puissance élevée, d'une efficacité de combustion élevée et d'une bonne tolérance environnementale et est conforme à la réglementation sur les émissions de...

 Cliquer pour les Détails
Bulldozer d'éboutage Shantui STR13

Modèle : STR13

Caractéristiques techniques ● Le moteur turbocompressé Shangchai SC8D143G2B1 est doté d'une puissance élevée, d'un rendement élevé et d'une économie d'énergie ainsi que d'un coefficient de réserve de couple élevé, avec une...

 Cliquer pour les Détails
Shantui STR08E-3 Bulldozer de coupe

Modèle : STR08E-3

Caractéristiques techniques ● Le moteur turbocompressé Weichai WP4G90E235 est doté d'une puissance élevée, d'un rendement élevé et d'un coefficient d'économie d'énergie élevé. ● Le système d'entraînement adopte une...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bouteurs de coupe Fournisseurs

L'équipement de Shantui Trimming Dozers est conçu pour répondre aux besoins de l'exploitation minière,   Il a un fonctionnement pratique et flexible, en raison de la transmission de changement de vitesse.   Shantui Construction Machinery Co., Ltd, fondée en 1980, était une entreprise nationale de catégorie I intégrant la recherche et le développement, la production et la vente de moteurs principaux et de composants clés de machines de terrassement, construction de chaussées et machines de compactage, machines de levage machines et autres produits de la série de machines de construction; et c'est aussi une société par actions détenue par l'État. Il est l'un des 50 premiers fabricants de machines de construction dans le monde et l'un des 500 premiers fabricants chinois. Le 1er janvier 1997, [Shantui "est coté à la bourse de Shenzhen (code boursier: 000680) En juin 2009, le Shandong Heavy Industry Group a été créé et Shantui est devenue l'une de ses filiales. , Shantui se classe toujours en tête de l'industrie.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
weidike Mr. weidike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.shantuiglobal.com
Home > Products > Dozers > Trimming Dozers

Trimming Dozers

Product categories of Trimming Dozers, we are specialized manufacturers from China, Trimming Dozers, Shantui Trimming Dozers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Trimming Crawler Bulldozer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Shantui STR08E-3 Trimming Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

Technical Features ● Weichai WP4G90E235 turbocharged engine features strong power, high efficiency and energy-saving, and high torque reserve coefficient. ● The drive system adopts power shift transmission, featuring flexible and convenient...
Shantui STR13 Trimming Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: STR13

Place of Origin: China

Technical Features ● Shangchai SC8D143G2B1 turbocharged engine features strong power, high efficiency and energy-saving, and high torque reserve coefficient, with the rated power up to 95.5kW. ● The high reliability power shift transmission and the...
Shantui STR16 Trimming Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: STR16

Place of Origin: China

Technical Features ●Weichai WD10 engine features the advantages of strong power, high combustion efficiency, and good environmental-friendliness and conformed to China-II emission regulation. ●The planetary power shift transmission with forced...
Shantui STR11 Trimming Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

Technical Features ● Shangchai SC8D143G2B1 turbocharged engine features strong power, high efficiency and energy-saving, and high torque reserve coefficient, with the rated power up to 95.5kW. ● The high reliability power shift transmission and the...
Shantui STR20-5 Trimming Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: STR20-5 Trimming Bulldozer

Place of Origin: China

Technical Features ● It`s equipped with Weichai WD12 engine and three-stage air filter and is additional fitted with anti-scalding device, featuring higher efficiency and better energy-saving. ● The imported bearings for the transmission and main...
China Trimming Dozers Suppliers

Shantui Trimming Dozers equipment is designed meet the needs of mining, It has convenient and flexible operation, due to the power shift transmission. Shantui Construction Machinery Co., Ltd., founded in 1980, was a national category I key enterprise integrating research & development, production and sales of main engine products and key components of earth moving machinery, pavement construction & compaction machinery, building machinery, hoisting machinery and other construction machinery series products; and it is also a state-owned joint-stock listed company. It is one of the top 50 manufacturers of construction machinery in the world, and one of China`s top 500 manufacturers. On January 1, 1997, [Shantui" listed on the Shenzhen Stock Exchange (stock code: 000680). In June 2009, Shandong Heavy Industry Group was established, and Shantui became one of its Subsidiaries. As the backbone of construction machinery industry in China, Shantui always ranks as No.1 in the industry.

Communicate with Supplier?Supplier
weidike Mr. weidike
What can I do for you?
Contact Supplier