Détails de la société
  • Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Camion de centrale à béton mobile,Béton de pompe hydraulique,Pompe à béton montée sur camion,Camion Mini Pompe à Béton,,
Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Camion de centrale à béton mobile,Béton de pompe hydraulique,Pompe à béton montée sur camion,Camion Mini Pompe à Béton,,
Accueil > Liste de Produits > Machines à béton > Pompes à béton montées sur camion

Pompes à béton montées sur camion

Catégorie de produit de Pompes à béton montées sur camion, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion de centrale à béton mobile, Béton de pompe hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à béton montée sur camion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Pompe à béton montée sur camion Shantui 56M

Modèle : HJC5420THB-56

(1) Système d'alimentation: Le châssis bien choisi de la marque de renommée mondiale présente une puissance de sortie élevée et une performance stable. Le boîtier de transfert allemand STIEBEL original offre une longue durée de vie, une...

 Cliquer pour les Détails
Pompe à béton Shantui 51M montée sur camion

Modèle : HJC5410THB-51

(1) Système d'alimentation: Le châssis bien choisi de la marque de renommée mondiale présente une puissance de sortie élevée et une performance stable. Le boîtier de transfert allemand STIEBEL original offre une longue durée de vie, une...

 Cliquer pour les Détails
Pompe à béton montée sur camion Shantui 49m

Modèle : HJC5391THB-49

(1) Système d'alimentation: Le châssis bien choisi de la marque de renommée mondiale présente une puissance de sortie élevée et une performance stable. Le boîtier de transfert allemand STIEBEL original offre une longue durée de vie, une...

 Cliquer pour les Détails
Shantui 37m HJC5270THB-37 Pompe à béton montée sur camion

Modèle : HJC5270THB-37

(1) Système d'alimentation: ● Le boîtier de transfert allemand original STIEBEL est adopté, avec une puissance d'entraînement élevée et un fonctionnement stable et fiable. (2) système hydraulique: ● Le système hydraulique de pompage adopte...

 Cliquer pour les Détails
Pompe à béton montée sur camion Shantui 47M

Modèle : HJC5320THB-47

Caractéristiques techniques (1) Système d'alimentation Le moteur CUMMINS et le boîtier de transfert Nikko d'origine sont adoptés, avec une puissance d'entraînement élevée et un fonctionnement stable et fiable. (2) Système hydraulique ●...

 Cliquer pour les Détails
Pompe à béton sur camion Shantui 26m

Modèle : HJC5160THB

Caractéristiques techniques (1) Système d'alimentation Le moteur CUMMINS et le boîtier de transfert Nikko d'origine sont adoptés, avec une puissance d'entraînement élevée et un fonctionnement stable et fiable. (2) Système hydraulique ●...

 Cliquer pour les Détails
Shantui HJC5320THB-45 Pompe à béton montée sur camion

Modèle : HJC5320THB-45

Présentation du produit Le châssis Benz offre de puissantes performances. Le boîtier de transfert de la marque Stiebel offre durabilité, puissance, efficacité et fonctionnement fiable. Le système hydraulique allemand produit par Rexroth est un...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pompes à béton montées sur camion Fournisseurs
Système hydraulique: Le système hydraulique de pompage adopte un système hydraulique à circuit ouvert à double circuit à double circuit et une pompe à huile allemande Rexroth.
Le cylindre principal et le vérin oscillant sont entraînés par deux pompes séparément. Le cylindre pivotant présente des mouvements rapides et puissants. Le mode d'inversion à commande hydraulique garantit des mouvements d'inversion plus fiables et plus stables pour la ligne de pompage principale.
• Système de pompage: La capacité maximale de la trémie est de 800L et les parois internes de la trémie adoptent une forme en arc pour éliminer les espaces morts pour les dépôts de matériaux. La plaque d'usure et la bague de coupe résistantes à l'usure réduisent suffisamment les coûts d'exploitation de l'utilisateur. La vanne S-pipe présente une faible différence de hauteur et permet un écoulement plus fluide du béton.
• Système de contrôle électronique: Les unités de contrôle électroniques principales adoptent des produits importés à l'origine, comportant le système simple, le nombre d'unité bas, et la fiabilité élevée.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
weidike Mr. weidike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.shantuiglobal.com
Home > Products > Concrete Machinery > Truck-Mounted Concrete Pumps

Truck-Mounted Concrete Pumps

Product categories of Truck-Mounted Concrete Pumps, we are specialized manufacturers from China, Mobile Concrete Plant Truck, Hydraulic Pump Concrete suppliers/factory, wholesale high-quality products of Truck Mounted Concrete Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Shantui 37m  HJC5270THB-37 Truck-Mounted Concrete Pump

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

(1)Power system: ● The original German STIEBEL transfer case is adopted, featuring high drive power and stable and reliable working. (2)Hydraulic system: ● The pumping hydraulic system adopts dual-pump dual-circuit constant-power open-type hydraulic...
Shantui 49m Truck-Mounted Concrete Pump

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

(1)Power system: The well-chosen chassis from world renowned brand features strong power output and stable performance. The original German STIEBEL transfer case features long service life, high power output, high efficiency, and stable and reliable...
Shantui  51M  Truck-Mounted Concrete Pump

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

(1)Power system: The well-chosen chassis from world renowned brand features strong power output and stable performance. The original German STIEBEL transfer case features long service life, high power output, high efficiency, and stable and reliable...
Shantui 56M Truck-Mounted Concrete Pump

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

(1)Power system: The well-chosen chassis from world renowned brand features strong power output and stable performance. The original German STIEBEL transfer case features long service life, high power output, high efficiency, and stable and reliable...
Shantui  47M  Truck-Mounted Concrete Pump

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Technical Features (1)Power system The Cummins engine and original Nikko transfer case are adopted, featuring high drive power and stable and reliable working. (2)Hydraulic system ● The pumping hydraulic system adopts constant power open hydraulic...
Shantui 26m   Truck-Mounted Concrete Pump

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Technical Features (1)Power system The Cummins engine and original Nikko transfer case are adopted, featuring high drive power and stable and reliable working. (2)Hydraulic system ● The pumping hydraulic system adopts constant power open hydraulic...
Shantui HJC5320THB-45 Truck-Mounted Concrete Pump

Brand: Shantui

Packaging: Exporting Standed

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Product introduction The Benz chassis provides powerful performance. The Stiebel-brand transfer case features durability, power, efficiency and reliable operation. The German Rexroth-produced hydraulic system is a dual-pump, dual-circuit and open...
China Truck-Mounted Concrete Pumps Suppliers
Hydraulic system: The pumping hydraulic system adopts dual-pump dual-circuit constant-power open-loop hydraulic system and German Rexroth oil pump.
The main cylinder and swing cylinder are driven by two pumps separately. The swing cylinder features quick and powerful motions. The hydraulically controlled reversing mode guarantees more reliable and stable reversing motions for the main pumping line.
• Pumping system: The maximum capacity of the hopper is up to 800L and the inner walls of hopper adopt arc-shaped design to eliminate dead spaces for material deposits. The high wear-resistant wearing plate and cutting ring sufficiently cut down the user`s operating cost. The S-pipe valve features low height difference and achieves smoother concrete flow.
• Electronic control system: The main electronic control units adopt originally imported products, featuring simple system, low unit number, and high reliability.
Communicate with Supplier?Supplier
weidike Mr. weidike
What can I do for you?
Contact Supplier