Détails de la société
  • Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Bouteurs de type terre humide,Puissant bulldozer,Bétonnières,Niveleuses,,
Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Bouteurs de type terre humide,Puissant bulldozer,Bétonnières,Niveleuses,,
Accueil > Liste de Produits > Dozers > Bouteurs de type terre humide

Bouteurs de type terre humide

Catégorie de produit de Bouteurs de type terre humide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteurs de type terre humide, Puissant bulldozer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bétonnières R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Shantui 220HP SD22S Bulldozer Terre Humide

Modèle : SD22S

Le bulldozer de marais SD22S est spécialement conçu pour le travail dans les zones humides. Le SD22S offre des performances avancées, une grande fiabilité, une faible consommation de carburant et une maintenance pratique, tout en étant équipé...

 Cliquer pour les Détails
Bulldozer Shantui 160HP SD16L

Modèle : SD16L

Le SD16L Extra-Swamp a été développé pour répondre aux exigences de fonctionnement dans les zones humides.Le SD16L est équipé d'un système d'entraînement hydraulique avec une technologie de contrôle hydraulique et une structure avancée,...

 Cliquer pour les Détails
Bulldozer Shantui Wetland SD16TL

Modèle : SD16TL

Le bulldozer mécanique de type extra-marécageux SD16TL a été développé pour répondre aux exigences des opérations dans les conditions de sol les plus sombres. Il est équipé d'un système d'entraînement mécanique et de propriétés structurelles...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bouteurs de type terre humide Fournisseurs

Le bulldozer Shantui Wetland est conçu et développé spécialement en réponse aux caractéristiques des conditions de travail des zones humides, avec des technologies avancées et une grande fiabilité, et peut fonctionner normalement dans des conditions de sol mou et boueux inaccessibles par les modèles de machines conventionnels.

Les bulldozers Shantui sont souvent utilisés dans la construction de routes, la construction, l'exploitation minière, la foresterie, le défrichement, le développement d'infrastructures et tout autre projet nécessitant un équipement de terrassement très mobile, puissant et stable. Le bulldozer de série d'entraînement hydraulique de Shantui comporte le contenu technologique élevé, la conception avancée et raisonnable, la puissance forte, la productivité élevée, et les maintenances et les réparations faciles et peuvent adapter aux conditions de travail sévères.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shantui Construction Machinery Import & Export Co.,Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
weidike Mr. weidike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.shantuiglobal.com
Home > Products > Dozers > Wetland Type Dozers

Wetland Type Dozers

Product categories of Wetland Type Dozers, we are specialized manufacturers from China, Wetland Type Dozers, Powerful Dozer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Concrete Mixers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Shantui 220HP SD22S Wetland Bulldozer

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

The SD22S swamp bulldozer is specially designed for work in wetlands. The SD22S features advancedn performance, high reliability, low fuel consumption and convenient maintenance, as well as being equipped with a 910 mm swamp-type extended track,...
Shantui bulldozer 160HP  SD16L

Brand: Shantui

Packaging: Standard export package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

The SD16L Extra-Swamp bulldozer was developed to meet the requirements for operation in wetlands.The SD16L is equipped with a hydraulic drive system with hydraulic control technology and an advanced structure,providing reliable performance and...
Shantui Wetland bulldozer SD16TL

Brand: Shantui

Packaging: standered exporting package

Supply Ability: 200 Units/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9000

The SD16TL mechanical extra-swamp type bulldozer was developed to meet the requirements for operations in the soggiest of ground conditions. It is equipped with a mechanical drive system and advanced structural properties, providing more reliable...
China Wetland Type Dozers Suppliers

Shantui Wetland Bulldozer is designed and developed especially in response to the characteristics of wetland working conditions, featuring advanced technologies and high reliability, and can work normally in the soft and muddy soil conditions inaccessible by conventional machine models.

Shantui bulldozers are often used in road building, construction, mining, forestry, land clearing, infrastructure development, and any other projects requiring highly mobile, powerful, and stable earth-moving equipment. Shantui hydraulic drive series bulldozer features high technologic content, advanced and reasonable design, strong power, high productivity, and easy maintenances and repairs and can adapt to severe working conditions.

Communicate with Supplier?Supplier
weidike Mr. weidike
What can I do for you?
Contact Supplier